Luiz F. Meloni Meyer

Luiz Fernando Meloni Meyer a obtenu son diplôme en droit décerné par le Centre Universitaire Faculdades Metropolitanas Unidas – FMU à São Paulo, Brésil.

Il a développé sa carrière professionnelle en tant qu’avocat à São Paulo, où il a acquis une solide expérience dans des études d’avocats brésiliens renommés. Il a participé à plusieurs opérations d’envergure, en particulier, des offres publiques de titres de créances immobilières, departs de fonds d’investissement, entre autres valeurs mobilières.

Luiz Fernando Meloni Meyer se consacre à conseiller les entreprises et les sociétés dans plusieurs domaines du droit des affaires et du droit contractuel brésilien, en mettant l’accent sur le financement structuré, les fusions et acquisitions, la Due Diligence juridique, la constitution de fonds d’investissement, les offres publiques de valeurs mobilières, les opérations immobilières structurées, constitution de garanties et de contrats en général.

Il est membre de l’Ordre des Avocats du Brésil – Section de São Paulo et de la Section des Avocats de barreaux étrangers (SABE) de l’Ordre des Avocats de Genève.

Il exerce ses activités principalement en anglais et en portugais. Il a également de bonnes connaissances de français.